Traitement de déchets

 

Abry Incendie, c’est aussi la garantie d’inscrire votre sécurité et votre prise en charge dans une démarche d’amélioration continue !

Nous garantissons la mise en place d’un plan rigoureux, responsable et évolutif en fonction de la réadaptation aux normes en vigueur. Nous incluons dans notre réflexion le traitement des déchets afin d’améliorer les performances environnementales dans l’objectif de réduire l’impact des émissions de gaz à effet de serre.

Si vous confiez vos déchets à Abry Incendie (extincteurs hors services ou désuets, RIA, blocs autonomes d’éclairage de sécurité…), vous aurez la garantie qu’ils seront retraités dans le respect de notre environnement et pour le bien de nos générations futures.

C’est ensemble que nous devons agir pour veiller à l’élaboration raisonnée d’une perspective efficace en termes de développement durable, et c’est aussi la raison pour laquelle Abry Incendie a choisi de sélectionner une gamme d’extincteurs intégralement fabriqués en France !

 

Code de l’environnement :

Tout producteur ou détenteur de déchets est responsable de la gestion de ces déchets jusqu’à leur élimination ou valorisation finale, même lorsque le déchet est transféré à des fins de traitement à un tiers.Tout producteur ou détenteur de déchets s’assure que la personne à qui il les remet est autorisée à les prendre en charge.

 

– Article L541-1.1.  Déchet: toute substance ou tout objet, ou plus généralement tout bien meuble, dont le détenteur se défait, ou dont il a l’intention ou l’obligation de se défaire.

– Article L541-2. Tout producteur ou détenteur de déchets est tenu d’en assurer ou d’en faire assurer la gestion, conformément aux dispositions du présent chapitre.