Demande d’intervention

Demande d'intervention sur Montpellier, Nimes, Avignon....

Exemple de lien demande d’intervention. Avant toutes choses, Abry incendie c’est une entreprise familiale avec des valeurs humaines, nous sommes à l’écoute constante de notre clientèle. De plus chez nous il n’y a pas de petit clients, au contraire chaque client attire toute notre attention. Nous nous adaptons à vos exigences en fonction de vos besoins nous mettons tout notre savoir faire à votre service, en matière de vente, d’installation et de  maintenance d’extincteur, plan d’évacuation, éclairage de secours, RIA, BAES, alarme incendie. Notre bureau est localisé à Boisseron. De ce fait, notre secteur d’activité est : L’Hérault (34). Le Gard(30). Le Vaucluse(84). L‘ Aude (11). Les Alpes-Maritimes (06). Les Bouches-du-Rhône(13). La Lozère(48). L’ Aveyron(12). Le Var(83). En somme nous couvrons tout le croisant méditerranéen.

Exemple lien demande d'intervention

Tous nos techniciens sont qualifiés et sont prêt à intervenir dans un délai de 24 heures. Enfin, notre situation géographique nous permet d’assurer des interventions d’urgence dans un temps imparti de 24h, 5 jours sur 7. Par ailleurs nous avons la possibilité d’intervenir le samedi. En ce qui concerne les Exemple de lien demande d’intervention ainsi que la mise en conformité incendie de vos locaux, nous vous proposons de réalisé votre étude conformément au code du travail (article R4227-29) et en fonction de vos besoins, nous vous établirons un devis gratuit.  De plus Abry Incendie vous assure d’une part la sécurité incendie de votre patrimoine mais aussi celle de ceux qui vous sont chers.

Il convient alors de bien déterminer le type d’activités exercée (industrielle ou tertiaire). Ainsi, l’extincteur installé doit être accessible et visible. Son installation se fait par zone préalablement délimitée par tranche de 200m2 comme détaillé ci-dessus. Une zone représente un ensemble de pièces ou d’espaces aux activités et classes de feux similaires. Une fois les zones délimitées, il vous reste à connaitre le nombre d’extincteurs.