Nous vous proposons des formations finançables, celles-ci sont animées par des formateurs certifiés, pédagogues mais également passionnés dans leur domaine d’activité. 

Nos formations privilégient la mise en situation au plus proche du réel afin de tirer au plus haut votre politique de la prévention incendie.

 Nous sommes en mesure de vous proposer plusieurs thèmes de formation. Équipier de première intervention avec ou sans exercice d’évacuation. Équipier de première intervention avec ou sans exercice sur feux réels. De la formation incendie, et également un module de formation SST, formation HOB0, SSIAP. Votre sécurité c’est le cœur de notre métier.

Le groupe GLCE littoral est animé par une équipe de professionnels expérimenté dans le domaine de la sécurité des biens et des personnes. 

Gardiennage/sécurité événementielle/télésurveillance/ agent cynophile/ronde sécurité/ intervention sur alarme/formation SSIAP/HOB0.

GLCE Montpellier

Formation SST quel est son objectif ?

En premier lieu savoir gérer une situation non désirée dans son entreprise en ce qui touche le domaine de la santé au travail.

En outre, savoir porter secours à une personne tout en préservant son intégrité physique. Mais à bien considérer les choses à être en force de propositions dans la démarche de prévention des risques professionnels initiés dans l’entreprise. 

Formation SST, Formation Sauveteur Secouriste du Travail

Formation…Que dit le code du travail !

Le chef d’établissement est tenu d’organiser une formation pratique et appropriée en matière de sécurité (Art 231-3-1). Celle-ci au bénéfice des travailleurs qu’ils embauchent d’ailleurs, de ceux qui changent de poste de travail ou de techniques. De même les travailleurs liés par un contrat de travail temporaire en application des articles L124–2 et L124-1. À l’exception de ceux auxquel il est fait appel en vue de l’exécution de travaux urgents nécessité par des mesures de sécurité. Déjà doté de la qualification nécessaire à cette intervention, mais aussi à la demande du médecin du travail. Néanmoins pour ceux qui reprennent leurs activités après un arrêt de travail d’une durée d’au moins 21 jours en conséquence cette formation doit être répétée périodiquement dans des conditions fixées.

Équipier de première intervention sur feu réel