Alarme incendie

Contact Abry Incendie

Alarme incendie Type 4 radio

Alarme incendie type 4 radio peut être interconnecté par ailleurs à plusieurs déclencheurs manuels ou plusieurs type 4 avec un mode intelligent par apprentissage manuel.

Le type 4 radio s’intègre dans un groupe interconnecté non hiérarchisé (pas de maitre/esclave), composé de types 4 radio, DMs radio et de cartes relais. 

Mais encore, ces signaux peuvent être relayés jusqu’à 10 fois (10 rebonds), conférant une excellente portée au système. Un système d’alarme incendie pour personne malentendante

Lorsque l’un des déclencheurs manuels(DM) interconnectés est actionné, l’alarme du type 4 associé est déclenchée..Ce produit est fourni avec une clé multifonctions pour l’ouverture, mais aussi le test et le réarmement des DM.

 

Alarme incendie T4 radio

Portée 100 mètres, pas besoin de fils pour raccorder ce dispositif d’alarme de type 4. En revanche vous pouvez la raccorder à un déclencheur manuel radio et, ou à un flash lumineux à led de type 4 sonore. 

Caractéristiques générales: pour ce qui touche de l’alimentation la centrale est alimenté avec une pile 9V 6LR61mais aussi avec une pile lithium 3V 1300 mAh (IEC CR 17345) 

Alarme incendie et détecteur de monoxyde de carbone

Certifié NF EN 14604.
Alimentation: Pile lithium à haute performance raccordée au circuit imprimé.
Durée de vie: 7 ans.
Large Bouton Test & Silence.
Socle de montage mais aussi protection antivol.
Interconnexion 
Puissance de l’alarme 85 dB(A) à 3 mètres.

Détecteur de monoxyde de carbone

Détecteur de fumée .

Nous vous proposons le DAF. (Détecteur Autonome de Fumée) Kiddé 10Y29, ce détecteur vous assure une longue durée de vie des accumulateurs au lithium partant de ce fait le détecteur et garantie(10ans) Installation simple. Ce détecteur est conforme à la norme NF EN 14604

 

Caractéristiques générales, en ce qui concerne l’autonomie ce détecteur est équipé d’un bouton test avec un signale sonore de 85 db par ailleurs celui-ci est garantie 10 ans.

 
Détecteur de fumée

Pour info ! 

Le monoxyde de carbone est présent dans les fumées nocif des incendies, d’ailleurs il est invisible et inodore. Effectivement, il présente un danger mortel pour l’homme et se diffuse très rapidement dans l’environnement. non seulement on recense plusieurs milliers d’intoxication par an et près d’une centaine de décès, selon l’institut national de la prévention et de l’éducation pour la santé (INPES). 

L’intoxication prendre deux formes: faible ou chronique on peux être atteint de nausées, de vomissements et de maux de tête. En raison de ces signes vous permettent de vous alerter et de prendre au plus vite des mesures nécessaires pour comprendre l’origine.

Grave le CO2 se diffuse très rapidement et peut mener à la mort, notamment lorsque la victime est endormi. Pourquoi est-ce dangereux ? Car les molécules de CO2 se fixe En plaques sur l’hémoglobine du sang et provoque une asphyxie.